Nos solutions pour organismes sociaux, cartes privatives, ingénierie financière.

Le sur-mesure en toute discrétion !

Vous souhaitez implémenter le Compte Olky Pro et sa carte en marque blanche ?

Olkypay vous accompagne dans l’émission et la personnalisation de vos cartes bancaires privatives auprès de vos salariés et/ou de vos clients finaux.

Notre proposition inclut la personnalisation du Compte Olky Pro en marque blanche et le déploiement de fonctionnalités optionnelles.

Olkypay, partenaire des plateformes d’exchange

Nous proposons une offre d’agent dédiée aux entreprises désireuses d’obtenir l'agrément PSAN. Nous sommes la première néo-banque à proposer ce genre de services liés aux actifs numérique et donc aux cryptomonnaies. Les plateformes d’exchange qui offrent des services d’acquisition de cryptomonnaies sont donc confrontées au besoin de collecter l’argent de leurs clients pour exécuter des ordres d’achat.

Carte

Olkypay propose à ces plateformes une offre en marque blanche leur permettant de fournir des comptes de paiement à leurs clients utilisables pour les entrées et sorties de fonds dans le cadre des conversions entre euros et cryptomonnaies.

Cette offre disponible en Europe est mise en œuvre dans le cadre d’une relation de type Agent instaurée entre la plateforme et Olkypay.

Plusieurs grandes plateformes utilisent d’ores et déjà cette solution pour développer leurs activités en conformité avec leurs obligations.

N’hésitez pas à nous contacter pour vous assister dans le développement de votre projet.

Laptop
La plateforme SIO4

Plateforme de gestion intelligente et intuitive, SIO4 est la solution la plus avancée pour traiter les flux d’encaissement SEPA basée sur une approche Big Data.

Intégrée par un fournisseur d’eau français en marque blanche, SIO4 est une usine d’encaissement hautement sécurisée aux normes PCI-DSS, capable de supporter des millions d’opérations de paiement journalières.

SIO4 est l’usine d’encaissement d’Olkypay interconnectée aux principaux réseaux de compensation bancaire. Les processus avancés de représentation et de fractionnement automatisés permettent d’atteindre des performances d’encaissements inégalées.

Un rapport du cabinet Roland Berger réalisé fin 2016, à l’initiative d’un client d’Olkypay, conclut à des réductions annuelles de coûts de l’ordre de 13 millions d’euros et à une amélioration du BFR de l’ordre de 70 millions d’euros pour un créancier traitant 3 milliards d’euros de flux d’encaissements.

Une usine d'encaissement

usine d'encaissement schema
Pélèvement et recouvrement automatique

schéma prélèvement et recouvrement automatique