À propos

Créée en 2011, Olkypay est le premier établissement de paiement spécialisé dans les opérations de paiement par Sepa Direct Debit. Olky Payment Service Provider (Olkypay) est une SA au capital de 2.271.111 €, inscrite au RCS de Luxembourg sous le n° B 165.776, ayant une succursale en France inscrite au RCS de Grenoble sous le n°793 115 320.

Olkypay est agréée en tant qu’établissement de paiement au Luxembourg sous le numéro 47/13, soumis à la surveillance prudentielle de la Commission de Surveillance du Secteur Financier luxembourgeois (« CSSF ») et autorisée à exercer en France par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») en libre établissement.

Consacrant plus de 20% de son budget à la Recherche et Développement, Olkypay est une Fintech reconnue et récompensée pour son ingénierie en matière de services et d’instruments de paiement.

Olkypay est une Fintech reconnue et récompensée

Contrairement aux banques traditionnelles, les services offerts par Olkypay sont simples, économiques et transparents.
Olkypay propose des solutions adaptées à chaque profil de métiers grâce à une plateforme bancaire ingénieuse et paramétrable s’ajustant aux besoins des clients BtoB, BtoPro et BtoC.

Olkypay est également émetteur de l’instrument de paiement TIP-SEPA basé sur les services innovants d’initiation de paiement, utilisé par de grands créanciers en particulier dans le secteur de l’eau.

Avec plus d’un million de clients utilisateurs de ses services de paiement, Olkypay compte parmi les Fintechs européennes ayant connu la plus forte croissance et entend poursuivre son développement sur les marchés particuliers et professionnels avec une offre simple et économique, en concurrence des banques traditionnelles.

 Olkypay, paiement TIP-Sepa, tous profils